Revenir aux actualités

Soutien aux arts martiaux cadaujacais

Infos GIB Construction 24 janvier 2022

Un partenariat qui dure

GIB Construction est fier de soutenir les arts martiaux cadaujacais depuis 2019. Un soutien local qui nous permet d’être impliqués dans la vie des alentours, en effet, notre siège se situe à Saint-Médard-d’Eyrans, petite commune au sud de Cadaujac à 10 min en voiture.

En allant soutenir nos talents de Gironde, vous pouvez nous retrouver dans le dojo, sur le site internet et sur les flyers.

L’histoire du club

Fondé en 1971 par Annie et Saturino Lopez, le Club des arts martiaux cadaujacais possédait seulement au départ une section judo. Avec le temps, le club s’est développé et la section karaté à vu le jour. Le Club des arts martiaux fonctionne grâce aux actions de bénévolats qui ont d’ailleurs permis au vieil hangar d’origine de faire place au dojo actuel. Plus de 250 personnes foulent les tatamis du dojo chaque semaine. Dojo au nom d’Annie Lopez, fondatrice et présidente du club de 1971 à 2016.

C’est devenu un des clubs d’arts martiaux et de sports de combat les plus importants du secteur avec un grand choix de pratique : Karaté, Karaté contact, Baby Karaté, Judo, Self défense, Taiso.

En savoir plus sur le club ici : https://artsmartiauxcadaujacais.jimdo.com/

Dans la catégorie Infos GIB Construction
Infos GIB Construction1 janvier 2023

Bonne année 2023 !

  Toute l’équipe de GIB Groupe vous souhaite une excellente année 2023. Meilleurs vœux pour une année remplie de bonheur et d'amour ! Nous vous...