Revenir aux actualités

VOTRE ALARME OFFERTE AVEC GIB CONSTRUCTION

Infos GIB Construction10 octobre 2019

Offre exceptionnelle de votre constructeur de maisons

GIB Construction vous propose une offre exceptionnelle

Du 15 octobre au 15 décembre 2019, votre alarme maison est offerte*.

Quand on investit dans une maison neuve, il est important de bien la protéger et de la sécurisé contre les intrusions potentielles. Avec GIB Construction offrez-vous la tranquillité d’une maison neuve 100 % sur mesure, avec système de sécurité intégré.

Notre système d’alarme anti intrusion sans fil évolutif d’une valeur de 1300 € ttc vous est offert pour toute signature d’un contrat de construction GIB Construction entre le 15 octobre et le 15 décembre 2019.

Le dispositif comprend :

– – Une centrale anti-intrusion filaire ou sans fil

– – Un clavier à code + lecteur de badge écran LCD et sirène intégrée

– – Détecteur d’ouverture sans fil

– – Détecteur de mouvement infrarouge GSM

Installation comprise. Ce pack alarme est fournit par ABT 24/24, spécialiste alarme, télésurveillance et vidéoprotection. Nous avons opté pour un fournisseur de confiance, c’est pourquoi nous avons sélectionné ABT 24/24 qui a équipé notre siège social.

Alors n’hésitez plus et optez pour une maison GIB Construction. Pour votre projet de maison, la solution, c’est GIB Construction.

 

Pour plus d’infos ou une demande de rendez-vous, contactez-nous au 05.57.96.12.42.

 

Alarme offerte maison neuve, *Pour toute signature d’un contrat de construction avec la marque GIB Construction entre le 15 octobre 2019 et le 15 décembre 2019.

Dans la catégorie Infos GIB Construction

Bonne année !

Toute l'équipe de GIB Groupe vous souhaite une excellente année 2021. Meilleurs vœux pour cette année comprenant santé, bonheur, amour et n'oublions pas de la réussite dans vos projets ! BONNE ANNÉE À TOUS !

Fêtes de fin d’année

Comme chaque année, le siège de GIB Construction et toutes ses agences, ferment leurs portes pendant les fêtes, à partir du mercredi 23 décembre jusqu'au 3 janvier inclus. 2020 fut une année particulière, marquée par la crise du covid, c'est...