Une nouvelle réalisation construite sur la commune de Croignon (entre-deux mers en Gironde). Un joli pavillon de 100 m² à la forme classique rectangulaire. Forme la plus économique, une maison rectangulaire permet d’optimiser sur les coûts.
Même si la forme est classique, le reste l’est un peu moins avec quelques éléments de personnalisation qui rendent unique cette maison neuve. Parmi ces éléments, on peut citer, une jolie zone de bardage bois en façade à côté de la porte d’entrée, deux murs promonta intérieurs et trois portes à galandage.
C’est un mur de séparation constitué de blocs de plâtre. C’est le plus économique pour la création d’espace car il assure une exécution rapide et une finition parfaite sans besoin d’un plafonnage.
La porte à galandage est une porte coulissante qui rentre dans la cloison en position ouverte. La circulation de la maison gagne en fluidité car elle supprime les débattements de porte et présente un encombrement minimal. Autre avantage, en cas de courant d’air, la porte à galandage ne claquera pas !
Une baie de 3 mètres de large apporte beaucoup de lumière à cette maison de 3 chambres avec cellier et belle pièce à vivre de 48 m².
Merci à nos clients de leur confiance et de nous avoir confié leur projet de construction de maison individuelle.
Mode de chauffage
Pompe à chaleur Air/Eau + cumulus thermodynamique pour la production d’eau chaude sanitaire.
Equipements/décoration
– Enduit finition grattée Ton pierre clair
– Bardage horizontal situé en façade
– Descente et gouttières modèle s corniche teinte gris anthracite RAL 7016
– Tuiles Gallo romane ton vieilli
– Fenêtres et baies ALU gris anthracite RAL 7016
– Volets roulants A LU gris anthracite RAL 7016
– Porte d’entrée sera de teinte gris anthracite RAL 7016
Maison réalisée avec notre partenaire Habitat Courtage
Vous aussi, concevez avec nous
la maison de vos rêves.