Petite maison idéale petit budget

Surface habitation 71m²
Type de maison Plain-pied
Chambres 2 chambres
Garage
Cellier
Description

Construite sur la commune de Bellebat, charmante commune calme du sud Gironde entre deux-mers, cette maison plain-pied est idéale pour un projet avec un budget serré. Déclinaison du modèle Garonne, ses quelques modifications intérieures, s’adaptent aux besoins de nos clients.

Le modèle Garonne fait partie de notre gamme de maisons Essentielles, qui sont des modèles rectangulaires, conçues dans un souci d’optimisation de coût. Elles sont dotées de nombreuses options, pour agrandir la surface, faire une chambre de plus, ajouter ou supprimer un garage.

Sur cette version, nos clients ont choisi de prendre l’option garage et de placer le WC entre les deux chambres. Le cellier et la salle d’eau ont été un peu diminués pour favoriser la pièce à vivre.

MODE DE CHAUFFAGE
Le chauffage principal est un poêle à granulés : un chauffage au coût d’achat et d’usage attractif. Dans les chambres, ce sont des panneaux rayonnants électriques tandis que la salle d’eau est doté d’un sèche serviettes. Un cumulus thermodynamique assure quant à lui la production d’eau chaude sanitaire.

OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS/DÉCORATIONS
Enduit finition projeté ton pierre claire. Descente et gouttières modèle corniche teinte perle grisé. Tuiles romanes canal ton vieilli Languedoc. Menuiseries PVC et aluminium teinte blanche. Volets battants bois à peindre, volet roulant aluminium de teinte blanche.

Primo-accédant ou doté d’un petit budget, notre gamme Essentielles saura vous charmer et répondre à vos attentes. En savoir plus sur la page dédiée ici

 

Référence Réalisation : 2019-264-1

Vous aussi, concevez avec nous
la maison de vos rêves.

Contactez-nous
Inspirez vous de nos autres réalisations
Jolie maison en L 112 m² 3 chambres/bureau/garage
EN DÉTAIL
MAISON NEUVE 100m² 3 CHAMBRES
EN DÉTAIL
Jolie villa plain pied de 118 m²
EN DÉTAIL
Vous cherchez un terrain ?
450m² - Saint-André-de-Cubzac (33240) - 95 000€
Découvrez aussi